• Image du week-end !!!

    Image du week-end !!!

    Image du week-end !!!Fernando Botero nous a quitté hier 15 septembre à l'âge de 91 ans, peintre et sculpteur colombien réputé pour ses personnages aux formes généreuses.

    Comme j'admire beaucoup son travail j'étais heureuse d'être au plus près d'une de ses oeuvres dans une rue du Liechtenstein en Suisse en mars dernier.....

     

    Je vous souhaite un excellent week-end .....


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Septembre 2023 à 10:18

    J'ai toujours aimé ces sculptures !

    Un bel hommage. Douce journée à toi. Bises

    2
    Samedi 16 Septembre 2023 à 11:47

    Bonjour

    les femmes rondes ...j'aurai pu poser pour lui (rire)

    on a tous la même fin

    bon WE bisous

    3
    Samedi 16 Septembre 2023 à 14:10

    Merci Aline, et bon week-end également pour toi.
    Comment va ta petite Maman ?

    Bisous Aline

    4
    Samedi 16 Septembre 2023 à 15:01

    C'est un artiste que j'aimais bien et ses oeuvres sont nombreuses .Il aimait les formes rondes.....

    Bon week end

    5
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 09:18

    Je découvre grâce à  toi...

    6
    Milfontaines
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 13:48
    J'étais allée voir une exposition à Biarritz. Immense talent ! Bisous. Lydie
    7
    Lundi 18 Septembre 2023 à 07:49

    Coucou,

    Et bien j'ai loupé l'image du week end mais je viens admirer cette sculpture ce matin et j'en profite pour te souhaiter une très belle semaine.

    Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :