• Image du week-end !!!

    Que de pluie, que de pluie, que de pluie........ Bon, il y a pire alors gardons le moral. Je vous souhaite un excellent week-end

    Image du week-end !!!


  • Commentaires

    1
    Sonia
    Samedi 11 Novembre 2023 à 09:48
    Oui mais…. Que la Bretagne est belle ! Bon week-end Bisou
    2
    chocoreve
    Samedi 11 Novembre 2023 à 10:14
    Que ça ne nous empêche pas d'avoir du soleil dans le coeur Aline ! Bisous et bon week-end
    3
    Samedi 11 Novembre 2023 à 12:00

    Aujourd'hui, une petite trève.

    Une pensée pour tous les sinistrés.

    Bises

    4
    Samedi 11 Novembre 2023 à 13:06

    Bonjour Bof pour nous rien ne change quatre saisons en une journée sauf cette semaine PLUIE PLUIE .

    BON dIMANCHE bISE ......

    5
    Samedi 11 Novembre 2023 à 17:45

    Oui ces intempéries sont inquiétantes .Nous n'avons pas été épargnés et le temps est toujours très instable !

    Bonne soirée

    6
    Samedi 11 Novembre 2023 à 20:15

    Bon bah moi, le ciel gris et les pluies diluviennes, j'en ai ras la casquette, vivement le printemps ! Absente de la blogosphère, tu liras pourquoi, j'ai eu bien peur... J'espère que tu vas bien, Christaline, je t'embrasse ❤️

    7
    bea
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 07:36

    c'est bon pour la planete    bon dimanche

    8
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 08:01

    Bon week-end également !

    9
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 22:57

    Bon ben si le gris est à la mode ça va.

    c'est vraiment la couleur de l'ambiance en ce moment, on fait avec!

    Bonne semaine Aline

    Bisous

     

    10
    Lundi 13 Novembre 2023 à 14:44

    C'est vrai que le gris devient bien à la mode ..... même dans le Sud de la France !!!!!

    Douce semaine Aline. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :