• Image du week-end !!!

    Journée avec ma petite fille, ce matin au club d'équitation..... 

    Image du week-end !!!


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Février à 20:51

    Comme ta petite fille a grandi, à de beaux cheveux longs ! Bon week end à toi, bisous de domi❤

    2
    Samedi 17 Février à 20:59

    super l'équitation j'en ai fait jeune beaucoup et plus du tout maintenant, j'aurai peur de me faire trop mal avec mon dos... un sport super avec en harmonie avec le dada... biz flo

    3
    Dimanche 18 Février à 09:44

    Le cheval le meilleur ami de l'homme.

    Bon dimanche il est ensoleillé chez nous.

    4
    Samedi 24 Février à 11:35

    Re.. Elle est belle, ta petite fille et ouiii, les années filent, ils grandissent et auront d'autres préoccupations, c'est normal mais ils n'oublieront jamais les bons moments avec mamie ! Je suis comme toi, je donne tout, au mieux, le plus possible ! ❤

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :