• Image du week-end !!!

    Image du week-end !!!

    J'adore les pins en général, mais celui-ci (le pin parasol) est mon préféré....

    BON WEEK-END


  • Commentaires

    1
    Sonia
    Samedi 13 Avril à 11:12
    Une belle photo ! Bon week-end Bisou
    2
    Samedi 13 Avril à 14:59

    il y en a quelques uns à majorque mais pas beaucoup, je pense qu'ils se plaisent plus quand ya du vent , un bon samedi fait chaud encore plus qu'hier aujourd'hui bon w.end, biz flo

    3
    Dimanche 14 Avril à 08:57

    Bon dimanche. Je vois que tu as déjà du beau temps avec ce bel arbre.

    4
    Dimanche 14 Avril à 12:19

    Avec au fond, la mer en prime ... comment ne pas aimer l'ensemble Aline,

    bonne fin de week-end

    bisous, bisous

    5
    Dimanche 14 Avril à 14:44

    Bonjour ,c'est sur on aime les photos des paysage de la mer ,moi je suis a côté  et ça fait un an et demi que je ne suis pas aller .

    Bisou Bon début de semaine

    6
    Dimanche 14 Avril à 14:44

    Surtout quand il est isolé dans un coin magnifique !

    Bon dimanche

    7
    Mardi 16 Avril à 14:12

    C'est un arbre aussi que j'aime beaucoup. Surtout le pin maritime.
    Il respire le Sud. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :