• Image du week-end !!!

    Image du week-end !!!

    C'est tellement vrai !!!

    BON WEEK-END


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Avril à 09:52

    Il y a intérêt, en effet !

    2
    Samedi 20 Avril à 11:27

    Et pas que ! ... c'est valable pour beaucoup d'autres choses Aline ...

    Bon week-end (j'aime l'illustration)

    bisous, bisous

    3
    Samedi 20 Avril à 11:56

    J'applaudis !

    Tu parles d'un printemps ! Si encore il pleuvait ,ce serait bon pour la végétation  et on ne récriminerait pas, mais non , il fait froid , il y a un vent aigre et c'est tout ! Et les iris fleurissent pour personne ! Hieri l y avait 2°encore à midi !

    Bon week-end !

    4
    Samedi 20 Avril à 12:38

    surtout en ce moment 8° ça caille le matin, et le soir aussi enfin nous on pas coupé le chauffage la nuit ouf , bon w.end à toi biz flo

    5
    Samedi 20 Avril à 15:08

    J'avoue que même ici dans le Sud il faut faire attention à ne pas se découvrir trop vite !

    Bon week end

    Bisou

    6
    Samedi 20 Avril à 17:17

    Je confirme c'est vrai.... il ne fait pas chaud..

    Bon week end que j'espère plus chaud  Aline, gros bisous

    7
    béa
    Dimanche 21 Avril à 08:34

    je ne me découvre pas d'un fils.... je mets un pull  plein hiver  bises

    8
    Dimanche 21 Avril à 14:52

    Bonjour et oui c'est comme ça depuis que je suis née il y a bien longtemps.

    Bisou

    9
    Mercredi 24 Avril à 10:36

    Bien c'est la vérité vraie. Même dans le Sud on a froid. -2° encore ce matin !

    Adieu les cerises et les abricots. Tout est foutu !

    BIsous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :