• Le Mt Ventoux !!!

    Le Mt Ventoux !!!

    (photo du net)

    Le Mont Ventoux, une ascension mythique pour tout cycliste mais une ascension exigeante. Mon fils et mon petit fils l'ont fait dans un effort commun la semaine dernière profitant des vacances scolaires. Mon mari (père, grand-père et aussi cycliste) retenu à Rouen aurait aimé se frotter avec eux à cette belle performance. Je ne doute pas et j'espère qu'ils trouveront le moment pour cette fois refaire cette ascension tous les trois.

    Le Mt Ventoux !!!

     

    Le Mt Ventoux !!!

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Mai 2023 à 08:55

    Oui c'est une montée mythique et l'arrivée tout en haut est une récompense formidable pour le cycliste qui réussit cette ascension

    Bravo à tous les deux !

    Bon mardi 

    2
    bea
    Mercredi 3 Mai 2023 à 07:36

    formidable le petit fils sur les traces du père et du grand  pere ... et j'en connnais d autres qui n'oublierons jamais malaucene et la chapelle plus loin ...

    3
    Mercredi 3 Mai 2023 à 20:58

    Bonsoir ,c'est trop bien de faire du sport pendant leur vacances .

    CA grandi  ils sont mignons ces garçons .Bisou

    4
    Jeudi 4 Mai 2023 à 14:31

    C'est une sacrée grimpette. Et des cycliste il y en a beaucoup. "Le géant de Provence" comme on dit est un sacré morceau !

    Bises Aline et belle fin de journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :