• Le toutou va vers ses six mois !!!

    Il va vers ses six mois et a beaucoup gagné en sagesse et tranquillité. Hier,  nos enfants étant chez nous,  il a passé pour la première fois une journée dans notre appartement. Il a beaucoup apprécié coller son museau à la porte fenêtre qui donne sur la rue et regarder les passants LOL..... (photo de ses premières vacances à la montagne)

    Le toutou va vers ses six mois !!!


  • Commentaires

    1
    Sonia
    Lundi 10 Janvier 2022 à 15:16
    Il est vraiment magnifique ! Bisou
    2
    Lundi 10 Janvier 2022 à 16:35

    Bonsoir ,ils auraient du mettre des petit chaussons tout cuir a leur chien magnifique .

    Bisou

    3
    Lundi 10 Janvier 2022 à 17:03

    Ah oui il est beau et attentif.C'est bon signe !

    Bonne soiréem

    4
    Lundi 10 Janvier 2022 à 18:00

    BONJOUR

    Il ai superbe se chien ,le mien adore la neige il se roule dedans ,en mange des grosses gueulés 

    bonne semaine bises

    5
    Lundi 10 Janvier 2022 à 18:23

    Il est beau comme tout et respire la santé . Encore toute sa vie de chien aimé devant lui !

    Bonne soirée !

    6
    Lundi 10 Janvier 2022 à 19:57

    Bonsoir, c'est un bon gros chien, il m'a l'air en forme, un jeune chien est toujours un peu fou-fou, j'ai un un beauceron, pendant un certain temps, mais elle était toujours en train de sauter sur mes enfants qui étaient encore petits, et elle me mangeait tout ce quelle pouvait trouver, j'ai finit par la donner a un Monsieur qui en avait déjà 3, et elle a tout de suite été adopté.

    Bonne semaine

    7
    Lundi 10 Janvier 2022 à 22:12

    Trop beau en effet.

    Gros bisous

    8
    Mardi 11 Janvier 2022 à 07:44

    Il est vraiment très beau !

    9
    bea
    Mardi 11 Janvier 2022 à 07:50

    commentaire  drole  il a grandi    il prefere le ski ou la luge ??

    10
    chocoreve
    Mardi 11 Janvier 2022 à 13:43

    Il doit faire le bonheur des petits-enfants !
    un toutou sage, c'est appréciable !

    Bisous Aline

    11
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 09:58

    Je lui souhaite une longue vie, entouré de l'affection qu'il reçoit et qui je n'en doute pas, le rendra au multiple car j'ai l'expérience des nombreux chiens que j'ai eu dans mon exixtance.

    Gros bisoux.

    Hugues

    12
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 16:22

    C'est un très beau chien !

    Après sa visite chez-vous, je te vois nettoyer la vitre car le nez collé dessus pour bien voir !

    J'en sais quelque chose .... Bises Aline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :