• Ma collection !!!

    Dimanche matin lors d'un vide grenier, sur la toute première table d'une longue rue d'exposants, mon regard est attiré par cette petite paire de sabots. Je m'adresse au monsieur - "Bonjour, combien monsieur pour cette paire de sabots ?", - "Oh, 50 centimes madame". La belle trouvaille, ils sont tout en cuir sur le dessus, semelle en bois et tout le tour est clouté comme les grands......

    Ma collection !!!

    Ma collection !!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 09:26
    Vu le prix une très belle affaire ! Gros bisou
    2
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 13:28

    Très belle paire.

    Bises

    3
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 16:26

    C'est vraiment super. je suis très contente pour toi. Bises

    4
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 18:42

    On dirait du chocolat (lol)

    5
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 21:19

    Ah! Oui! Trop jolis les petits sabots! biggrinQuelle belle trouvaille pour ta collection! Chanceuse que tu es! Bise du soir!clown

    6
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 15:31

    Merveilleux petits sabots ! et pour "3 francs, 6 sous" ... encore mieux !

    bisous Aline

    7
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 16:37

    Et la collection s'agrandit s'agrandit sans se ruiner !

    Bonne fin de semaine

    8
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 20:59

    Très beau en tout cas une affaire qui rapportera beaucoup dans le futur pour les petits enfants

    Bisou Bonne nuit

    9
    Samedi 11 Septembre 2021 à 07:36

    J'aime beaucoup !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :