• Ma collection !!!

    Suite des chaussures "glamour"........

    Ma collection !!!

    Ma collection !!!

    Ma collection !!!

    Ma collection !!!

    Ma collection !!!

    Ma collection !!!

    Ma collection !!!

    Ma collection !!!

    Ma collection !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Février 2022 à 21:10

        Félicitations à toi pour la patience des recherches!Bisous

    2
    Mardi 1er Mars 2022 à 00:42

    Oui mais quand on aime... on ne compte pas.

    Moi j'adore ta collection !

    Bonne nuit

    Bisou

    3
    Mardi 1er Mars 2022 à 08:45

    Elles sont magnifiques, moi je me contente de collectionner les fèves... j'en ai beaucoup..  

    Belle journée Aline et beau mois de Mars..

    4
    chocoreve
    Mardi 1er Mars 2022 à 08:46
    C'est toujours un plaisir de les voir ou revoir ! Bisous Aline
    5
    Mardi 1er Mars 2022 à 09:36

    La passion de la collection ! originale et belle !

    Bon mardi

    6
    Mardi 1er Mars 2022 à 16:39

    Des petites chaussures si élégantes !

    J'adore ta collection et voir et revoir tes jolis souliers est un grand plaisir. Bises Aline

    7
    Mardi 1er Mars 2022 à 20:13

    Bonsoir ,elles sons trop belle .

    bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :