• Ma collection !!!

    Ma collection !!!

    Ma collection !!!Mon mari a trouvé dans une brocante cette petite botte porte-clés, ils servaient de support publicitaire dans les années 60-70, ici pour la marque de chaussures "Dressoir".

    Grand magasin de chaussures jusqu'à la fin des années 70 place de la cathédrale à Rouen. J'ai retrouvé sur un site rouennais la photo ( ci-dessous)

    Ma collection !!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ce bâtiment abrite à présent l'office du tourisme. Il est d'ailleurs fermé pour deux ans suite à de grands travaux de rénovation.

    Ma collection !!!


  • Commentaires

    1
    Sonia
    Lundi 6 Mars 2023 à 15:13
    Ces années là je venais en vacances chez ma grand-mère. Je suis née à Rouen comme tu le sais mais on a déménagé à Lisieux à mes 2 ans et ma Mémé elle a vécu toute sa vie en région rouennaise. Quel retour en arrière ! Tu as dû être contente d’avoir ce porte clef ! Gros bisou et bonne semaine
    2
    Lundi 6 Mars 2023 à 16:11

    Toujours de belles découvertes..Braco...

    Bonne semaine

    3
    Lundi 6 Mars 2023 à 16:44

    Toujours si agréable de voir tes découvertes !

    Bises de bonne fin de journée

    4
    Maya61
    Lundi 6 Mars 2023 à 18:13
    Magnifique. Bravo pour avoir retrouvé le site de ce grand magasin Douce soirée
    5
    Mardi 7 Mars 2023 à 06:46

    Bonjour, sympa ce porte-clef c'est vrai il y a déjà un long moment que c'était la mode de

    les collectionner (d'ailleurs j'en ai une pleine boite).

    Pour les villages oui nous faisons en général la visite de ces beaux villages de France.

    Nous aimons leur charme.

    Je te souhaite de passer un bon mardi.

    Bises.

    6
    Mardi 7 Mars 2023 à 07:38

    Très  original ce porte clef une belle trouvaille. GROS BISOUS et belle semaine j'espère!

    7
    bea
    Mardi 7 Mars 2023 à 07:39

    je ne me souviens pas

    magnifique batiment

    bises

    8
    Mardi 7 Mars 2023 à 07:49

    Etant collectionneur moi-même, je suis toujours intéressé par tes publications.

    9
    Domi
    Dimanche 12 Mars 2023 à 08:44
    Re... Comme j'aime voir les photos anciennes, j'ai zoomé, merci, ce bâtiment attire l'oeil, c'est vrai !Magnifique !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :