• Ma collection !!!

    Quelques petites originalités dans ma collection :

    - 1 porte photos

    - 1 petit meuble sur lequel sont collés des souliers boutons

    - 1 petit meuble dans lequel sont collées quelques petites chaussures

    - 1 nécessaire miniature pour entretenir les chaussures (miniatures bien sûr lol)

    Ma collection !!!

     

    Ma collection !!!

     

    Ma collection !!!

     

    Ma collection !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Août 2023 à 16:53

    Jolies comme tout ..Aline... gros bisous

    2
    chocoreve
    Lundi 28 Août 2023 à 17:48
    Adorable Aline ! Je ne trouve pas de mot, comme c'est original ! ... Bisous Aline
    3
    Lundi 28 Août 2023 à 17:52

    Toutes ces petites choses demandent quand même une belle classifaication

    Bonne semaine

    4
    Lundi 28 Août 2023 à 21:48

    Bonsoir elles sont trop belle .Bisou

     

    5
    Mardi 29 Août 2023 à 19:40
    Bonsoir Aline C'est vraiment une bien jolie collection, j'aime beaucoup. Douce soirée Gros bisous
    6
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 18:01

    Je crois que si j'avais encore été en Normandie je t'aurais suppliée de me montrer ta collection !

    Tout est tellement charmant !

    Je continue, j'en ai du retard LOL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :