• Ma collection !!!

    Vous avez déjà vu certaines de ces chaussures, mais là je veux montrer l'importance des boites dans ma collection.....

    Ma collection !!!

     

    Ma collection !!!

     

    Ma collection !!!

     

    Ma collection !!!

     

    Ma collection !!!

     

    Ma collection !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Février à 14:00

    Bonjour Aline 

    C'est vraiment joli , tu en as combien de paire ?

    Excellente journée

    Bisous

    2
    Mercredi 21 Février à 14:01

       Cela doit tenir une certaine place!

    Bisous

    3
    Mercredi 21 Février à 14:36

    Magnifique collection, oui là on se rend mieux compte de son importance !
    Bravo Aline !
    Bisous bisous

    4
    Mercredi 21 Février à 14:45

    oh lalala il en faut de la place, maintenant j'en ai moins mais jeune je n'aurai jamais pu garder les boites j'en avais de toutes les couleurs en vieillissant, j'en ai plus trop 3 ou 4 paires ça me suffit ..; 

    en plus j'ai un petit 2 pièces donc je ne sais pas ou je les mettrai ! 

    te souhaite un bon mercredi biz flo

    5
    Mercredi 21 Février à 16:39

    Jolie ta collection de chaussures Aline, tu en as beaucoup ? c'est pratique les boîtes pour les stocker

    Gros bisous Aline

    6
    Mercredi 21 Février à 18:15

    Un collectionneur ne compte pas !

    On a du mal à se rendre compte qu'en fait les boites sont toute petites.

    Dis moi est ce qu'un de tes petits enfants tient de toi ?

    Bonne soirée

    Bisou

    7
    Mercredi 21 Février à 20:43

    J'ai souvent répondu à toutes ces questions, mais je le fais de nouveau avec plaisir :

    Je possède exactement à ce jour 706 petites chaussures, bottes, sabots, chaussons etc.....

    Elles font de 1cm à 10 cm, au delà je n'en veux pas. 

    Elles ne tiennent pas trop de place vu qu'elles sont petites et sont dans des tiroirs à l'abri de la lumière et de la poussière. Une collection c'est très souvent un plaisir très personnel. 

    Et, non, mes enfants et petits enfants ne sont pas intéressés plus que ça par contre dès qu'ils en trouvent ils m'en rapportent (surtout lors d'un voyage).

    Merci pour votre intérêt

      • Jeudi 22 Février à 05:39

        Tu es une femme passionnée et j'aime çà !

         

    8
    Mercredi 21 Février à 21:46

    Bonsoir ,mais je rêve , tu as mis ta collection  dans une pièce entière dis donc c'est magnifique  en plus tu  fais de la peinture ..

    Bisou Bonne nuit

    9
    Jeudi 22 Février à 08:34

    C'est vrai qu'on se rend un peu mieux compte.... Heureusement qu'il s'agit de chaussures de petits formats (lol)

    10
    Jeudi 22 Février à 09:33

    Une pièce dédiée, c'est SUPER.

    Et si tu ne l'avais pas dit, je n'aurai pas pensé à des chaussures miniatures.

    Moi, j'ai collectionné les raviers. De différents services.

    Et les tissus alsaciens, kelsch, si tu connais. " ici ". Plus draps en lin.

    J'ai arrêté, mais une collectionnite, on n'est jamais à l'abri d'une récidive.

    Amic@lement. Yann

    11
    Jeudi 22 Février à 15:54

    C'est SUPERBE  et je suis émerveillée. Je redeviens petite fille !

    BRAVO Aline

    12
    Vendredi 23 Février à 11:49

    Je pense que tu as un endroit dédié à ta collection qui est importante d'après mes estimations.....

    Bon vendredi

    13
    Samedi 24 Février à 11:37

    Re... J'adore ta collection ! Tes petits enfants n'adhèrent pas mais t'en fournissent, ils savent que ça te fait plaisir ! 

    14
    Samedi 24 Février à 13:26

    ah c'est des chaussures miniatures , ok je comprends mieux,  

    je viens tes souhaiter un très bon w;end ma belle biz flo

    15
    Dimanche 25 Février à 07:42

    Quelle jolie collection, ! BRAVO; bon dimanche  à toi. BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :