• Ma collection de mini-chaussures !!!

    C'est le moment de sortir les beaux souliers pour les fêtes, et bientôt de mettre ceux des enfants autour du sapin......

    Ma collection de mini-chaussures !!!

     

    Ma collection de mini-chaussures !!!

     

    Ma collection de mini-chaussures !!!

     

    Ma collection de mini-chaussures !!!

     

    Ma collection de mini-chaussures !!!


  • Commentaires

    1
    Sonia
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 16:41
    Trop jolies ! On n’imagine pas en photo comment c’est tout petit. Bonne soirée Nous sommes presque arrivés en Normandie. Beaucoup de pluie sur la route ! Bisou
    2
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 17:07

    Tu dois en avoir une sacrée collection 

    Bonne soirée :)

    3
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 17:21

    Bonjour

    merci de ta visite

    c'est joli comme tout ses petites chaussures on a envie de les croqués

    dommage elles ne sont pas en chocolat (rire)

    bisous

    4
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 18:31

    De grands souliers si on prend le sapin comme mesure, lol

    Bisosu

    5
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 07:05

    Bonjour ,elle sont très jolie  surtout ceux de bébé .

    Bonne fin de semaine Bisou

    6
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 09:59

    Coucou Aline,

    Je vois que tu attend avec impatience le Père Noël avec tes chaussures près du sapin.

    Mais attention j'en connais un qui se mêle (semelle) de tout. hehe

    Bisous plein d'humour. Jean

    7
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 10:23

    Mais si tu mets toutes ces petites chaussures devant la cheminée tu vas être bien gâtée....Mdrrr

    J'aime ta collection originale

    Bon jeudi

    8
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 10:26

    Des chaussures de circonstances. Je suppose que tu en as pour toutes les fêtes importantes car ta collection est très importante.

    9
    Samedi 16 Décembre 2023 à 15:48

    Coucou Aline,

    Tu sais que je craque toujours devant ton immense collection de mini-chaussures. J'adore et en plus cette série qui sent bon les Fêtes et si bien présentée. Bisous

    10
    Samedi 16 Décembre 2023 à 17:35

    jolies chaussures de fête !
    celles de ma petite fille sont au sapin depuis longtemps ... même celles qui ne lui appartiennent pas !
    Bisous Aline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :