• Mes pastels !!!

    Ce temps sans mon ordinateur m'a donné l'envie de me remettre au dessin et de ressortir mes pastels un peu délaissés depuis le mois de novembre. Mes réalisations sont toujours inspirées d'une photo que je trouve ça et là, parfois ce sont les miennes. Là c'est une photo que j'ai emprunté au blog de "fredcloclo", j'ai aimé la position du chat et ce jeu entre l'ombre et la lumière. C'est bien sûr avec son accord que je vous montre le résultat.

    "LE CHAT" sur papier pastelcard 30X40

    Mes pastels !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Février 2022 à 16:42

    Ahhhh il est très beau et comme tu le soulignes il a une bonne posture

    Belle réalisation

    Bonne soirée

    2
    Lundi 7 Février 2022 à 18:27
    Waouh quel talent ! J'aime beaucoup Bises
    3
    Mardi 8 Février 2022 à 06:54

    Un retour aux pastels des plus réussi !

    Bravo

    Bon tu sais que je t'admire hein LOL

    Gros bisou

    4
    bea
    Mardi 8 Février 2022 à 07:35

    j'adore l image de fevrier

    et la fourrure du chat surement difficile à realiser

    5
    Mardi 8 Février 2022 à 10:15

    Bonjour ,trop bien et beau es ce que tue le fais avec un pinceau  spécial .

    félicitation ,tu ne perds pas ton temps au moins .

    Bonne journée .Bise

    6
    Mardi 8 Février 2022 à 13:49

    Tel un sphinx !  Il est très très beau  ... le pastel et le chat bien sûr !
    Bonne journée Aline

    tongue

     

    7
    Mardi 8 Février 2022 à 15:21

    Félix et moi, nous te remercions pour cette jolie peinture qui le représente.

    Gros lèche de sa part !!!

      • Mardi 8 Février 2022 à 17:15

        Ah super, merci à Félix, j'ai passé quelques heures avec lui en face en face pour le dessiner LOL

    8
    Mardi 8 Février 2022 à 21:13

    Bravo Aline! C'est très réussi! Ce chat est superbe bien en accord avec la personnalité altière des chat et leur curiosité! Le pastel, c'est très agréable ! Bise du soir! clown

    9
    chocoreve
    Mardi 8 Février 2022 à 22:05
    Magnifique ! J'adore Bisous Aline
    10
    Mardi 8 Février 2022 à 23:25

    Ccou Aline,

    Il est trop beau ton chat, toute la prestance du félin.

    De passage de temps en temps sur les blogs, les journées passent si vite et j'ai tellement à découvrir dans mon nouveau coin

    J'espère que tu vas bien et que le vilain microbe te fiche la paix.

    Des bisous 

    11
    Jeudi 10 Février 2022 à 13:50

    Tu as un beau talent et tu peux faire de si nombreux sujets. Félicitations pour ce Minou. Il est magnifique.
    Bises de douce fin de semaine

    12
    Vendredi 11 Février 2022 à 16:48

    Eh bien Christaline, bravo, ce chat est superbe, semble tout doux ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :