• Mes pastels !!!

    Ma petite fille m'a demandé timidement si je pouvais lui dessiner un cheval, elle fait de l'équitation depuis le mois de septembre, bien sûr j'ai répondu que oui, que j'allais m'exécuter tout en sachant que ce n'était pas ce que je préférais faire. Voilà le résultat, elle elle est très contente c'est le principal.

    Mes pastels !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Janvier à 13:55

    Bonjour,

    Très réussi bravo

    Bon après-midi

    2
    Sonia
    Lundi 22 Janvier à 13:57
    Tiens ma petite fille Elise fait du poney depuis l’année dernière. Elle adore ça et moi J’ADORE ton pastel. Bonne semaine Bisou
    3
    Lundi 22 Janvier à 14:01

    BRAVO ben oui c'est beau un cheval c'est pas forcément ce qu'il y a de plus facile à faire !!! 

    un bon lundi bien doux 12° à paris , biz flo

    4
    Lundi 22 Janvier à 14:53

    Bravo Aline.
    Ta petite fille doit être enchantée ! une belle œuvre, rien que pour elle ! ...
    Bisous Aline

    5
    Lundi 22 Janvier à 15:05

    Oh mais que c'est beau ! Un pastel superbe. Une très jolie réalisation. Je comprends que ta petite fille soit contente. Elle a une SUPER mamie !

    Bisous Aline

    6
    Lundi 22 Janvier à 15:31

    Bonjour

    c'est très bien fait et joli a voir

    bisous

    7
    Lundi 22 Janvier à 16:06

    Elle peut l'être, ol est beau ce cheval

    Bonne semaine

    8
    Mardi 23 Janvier à 20:02

    Bonsoir ,magnifique elle pourra le mettre sur le mur de sa chambre .

    Bisou

    9
    Mercredi 24 Janvier à 11:13

    Ce n'est pas toujours  facile de réussir une oeuvre choisie par nous même avec envie, alors sur commande pas toujours évident en fonction du sujet, quelques fois ça nous barbe, on s'ennuie dessus... tu ne t'en sors pas si mal que cela, la tête, la selle, le poil sont superbes, le ventre un peu gros par rapport au reste, bravo, en sortant de ta zone de confort c'est bien.

    Bisous. d'jack

    10
    Jeudi 25 Janvier à 13:52

    Bonjour Aline

    C'est superbe , tu as du talent !

    Excellent après-midi

    Bisous

    11
    Vendredi 26 Janvier à 09:48

    Ce n'est peut être pas ta préférence, mais tu te débrouilles très bien !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :