• Mes pastels !!!

    Demain c'est le mardi gras et nous sommes dans la période des carnavals, je ressors donc de mes tiroirs ces deux masques que j'ai réalisé il y a déjà quelques années......

    Mes pastels !!!

     

    Mes pastels !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Février à 14:58

       Le carnaval...Il y a longtemps que je n'y vais plus avec ma peur d'être touchée!

    Joli .Bisous

    2
    Lundi 12 Février à 15:37

    Je suis sublimée par le second !

    Bonne semaine

    Bisou

    3
    Lundi 12 Février à 16:13

    Les deux sont superbes, le drapé du premier est juste sublime, alors que l'on sait que réussir un drapé n'est pas aisé, le deuxième le regard, un oeil triste et l'autre intrigué donne beaucoup de force et caractère.  Bisous. d'jack

    4
    Lundi 12 Février à 16:22

    c'est très beau, ça me fait penser aux masques de venise !!! 

    j'aurai bien aimé aller à venise pendant le carnaval j'ai fait au printemps en été et en automne mais jamais en février .. et maintenant que j'ai du mal à marcher ça serait pas très malin.. 

    un bizou à toi et bravo . biz flo

    5
    Lundi 12 Février à 16:33

    Bonjour Aline 

    C'est superbe , tu es douée !

    J'ai un gros coup de coeur pour la 2eme pastel , j'adore 

    Bonne fin de journée

    Bisous

    6
    Lundi 12 Février à 18:26

    Bonjour

    Tu fais de belles choses ,ses deux masques sont bien beaux

    bisous

    7
    Lundi 12 Février à 21:27

    Magnifiques tes pastels ! j'adore ...
    merci de le rappeler, le carnaval !!! oui c'est demain.

    bisous bisous

    8
    Mardi 13 Février à 10:00

    Et le carnaval de Venise bat son plein ! Beaucoup de Français d'ailleurs. 

    Que ces masques ne disparaissent jamais !

    Bon mardi

    9
    Mardi 13 Février à 11:36
    Et bien, c'est très jolis !!!!
    10
    Mardi 13 Février à 12:17

    Et pour le mardi gras, ces deux tableaux au crayon gras?

    En tous les cas, c'est hyper bien réalisé.

    Une tendresse pour le bleu.

    Comme on blogue depuis peu, je ne te connaissais pas ce talent. Yann

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :