• Mes pastels !!!

    Une petite sélection de pastels anciens........

    Mes pastels !!!

     

    Un petit nouveau !!!

     

    Mes pastels !!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Mars à 08:40

    Une japonaise allant voir les cerisiers en fleurs ?

    Bonne journée

    2
    Sonia
    Jeudi 21 Mars à 08:44
    Et bien comme toujours je suis très admirative ! J’adore celle avec le chat sur l’épaule de la jeune femme. Bisou
    3
    Jeudi 21 Mars à 08:56

    Bonjour,

    C'est beau

    4
    Jeudi 21 Mars à 09:23

    j'aime la première la fille qui tient le chat  ! 

    et la dernière , en ce moment je regarde des films coréens . ça me fait penser à ça !!!

    un bon jeudi , bonnes températures sur paris 21°  hier .. biz flo

    5
    Jeudi 21 Mars à 09:48

    dans les anciens j'adore les poules,  le dernier j'aime beaucoup quand il reste une part de mystère dans le tableau,  tu es douée pour les drapés comme toujours super bien réussi tout en douceur.

    Bisous. d'jack

    6
    Jeudi 21 Mars à 10:33

     

    J'aime beaucoup , comme à chaque fois ..

    En particulier l'expression du chaton blotti contre le cou de sa maîtresse  et la délicate japonaise en kimono qu'on imagine se promenant parmi les cerisiers en fleurs : quelle belle lumière! Me permets -tu de te citer samedi , le thème étant toujours le printemps ?

    Bonne journée !

    7
    Vendredi 22 Mars à 08:24

    Du joli travail... surtout la dernière !

    8
    Vendredi 22 Mars à 10:06

    Le petit nouveau ne démérite pas.

    SUPERBE, kimono fleuri et ombrelle.

    J'aime aussi tes poules.

    Voici celles que je gardais une semaine durant.

                                

    Amic@lement. > Yann

    9
    Vendredi 22 Mars à 13:53

    Oh que tout ceci est beau !

    Je suis très admirative de ton travail .... Toutes mes félicitations.Gros bisous Aline

    10
    Vendredi 22 Mars à 15:00

    Quel talent Aline ! tu en as de la chance de posséder ce dont !

    Je t'envie ...

    bisous, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :