• Mes pastels !!!

    Deuxième de ma série de trois - thème "le dos" pour le mois de novembre

    Mes pastels !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Juin à 13:41

    Bonjour Aline 

    Superbe , tu as beaucoup de talent !

    Pour te répondre à propos des blogs , je t'invite à te rendre  

    Très bonne journée

    Bisous

    2
    Lundi 10 Juin à 16:12

    Superbe bravo Aline j'admire ton talent,, belle fin de journée gros bisous

    3
    Lundi 10 Juin à 18:42

    Coucou Aline

    J'aime beaucoup, très sobre, tu as bien fait de cacher à droite pour qu'elle ne soit pas au milieu du tableau. par contre je ne comprends pas trop la partie plus rose à droite, je pense que c'est une cuisse, pourquoi si rose foncé plutôt que marron un peu comme le bord du noeud, je trouve qu'elle attire trop le regard, elle fait tâche. attention ce n'est pas une critique juste  ce que j'ai ressenti au premier regard, tu sais que je dis ce que je pense.

    Je ne connais pas ce que sait de faire les tableaux d'une expo à l'avance, c'est toi qui a raison, j'en ai une dans 35 jours et 2 tableaux pas finis en plus à l'huile.  ces 2 là j'ai du mal, mi abstrait mi réel en pensant aller plus vite c'est le contraire, tous les nouveaux sont  un peu beaucoup bizarre. Dix, j'en ai trente cinq d'inscrits.

    Bisous. d'jack

    4
    Mardi 11 Juin à 06:27

    Tu es extraordinaire !

    Comme c'est beau !

    Gros bisou

    5
    Mardi 11 Juin à 11:01

    Re... J'adore ce dos nu si élégant, le noeud si bien rendu ! ❤

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :