• Pastel !!!

    Pastel !!!Lors de l'exposition au "Moulin de la Pannevert" en octobre dernier j'ai eu le grand plaisir qu'un de mes pastels soit choisi pour figurer dans le calendrier 2022 (calendrier vendu au profit de la sauvegarde du moulin)....

    Pastel !!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et pur hasard il se trouve au mois d'avril, mois de mon anniversaire.....

    (pastel "La Tresse")


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Avril 2022 à 10:18

    Bravo cela fait toujours plaisir d'être distingué

    Bon mardi

    2
    Sonia
    Mardi 5 Avril 2022 à 13:02
    Ce n’est que mérité ! Bravo Bisou
    3
    Mardi 5 Avril 2022 à 13:29

    Superbe dos nu , bravo

    Quel jour d'avril, on est peut être jumelles, lol

    Bises

    4
    Mardi 5 Avril 2022 à 13:42

    Bonjour ,impeccable c'est sur que  ça fait plaisir ,très réussi.

    Bisou

    5
    Mardi 5 Avril 2022 à 21:06

    Un grand bravo, Aline. Me serait-il possible d'acheter ce calendrier ? J'ai celui des pompiers, mais figure ttoi que pour la première fois nous n'avons pas eu celui des postes !

    Le soleil étant revenu et la neige ayant fondue, j'ai pu étrainer mon nouveau vélo. Je me suis régalé.

    Bonne soirée. 

    Bisous. Hugues

    6
    Mardi 5 Avril 2022 à 22:19
    Pas jumelles je suis beaucoup plus vieille : du 9 !!
    7
    Mardi 5 Avril 2022 à 22:55

    Hello Aline,

    De passage pour te faire un petit coucou.

    Ta jeune fille à la tresse est vraiment magnifique! Tu peux me dire où tu prends tes modèles ? J'ai recommencé

    le dessins et la peinture enfin...quand j 'ai le temps.

    Bizz de haute Savoie où le soleil est revenu après de très grosses chutes de neiges

    Joëlle

    8
    Nicky
    Mercredi 6 Avril 2022 à 10:24

    Coucou Aline, c'est bien mérité tes pastels sont magnifiques et c'est le genre de reconnaissance qui fait toujours plaisir.

    Passe une belle journée.

    Bisous.

    Nicky

    9
    Mercredi 6 Avril 2022 à 11:10

    Ce n'est que justice ! Bravo et bon anniversaire !!!

    10
    Mercredi 6 Avril 2022 à 17:17

    Coucou Aline,

    Je ne sais pas la date de ton anniversaire mais je te souhaite plein de belles choses. Surtout la santé !

    C'est donc le pastel "la tresse" qui est choisie .... bien j'adore car moi aussi j'ai une tresse mais pas de la même couleur. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :