• Pastel rectifié !!!

    Les critiques ne sont pas toujours négatives bien au contraire. Merci D.Jack, de plus tu as tout à fait raison, moi je connais mon sujet et en rose  c'est une chaise sur laquelle la femme est appuyée  mais mon rendu est nul j'en conviens, rectification faite avec un effet j'espère plus concluant. D.Jack, je connais ton talent j'ai donc vite pris note.

    Effectivement dès que je connais une date d'exposition j'y travaille à l'avance comme ça no stress au moment du jour J.....

    Pastel rectifié !!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Juin à 10:58

    Je n'avais pas remarqué  cette touche de rose parce que mon attention était focalisée par la féminité et la grâce de ce pastel - mais c'est vrai , la version d'aujourd'hui , épurée , est encore plus réussie ..

    Bonne journée !

    2
    Mardi 11 Juin à 11:05

    Re... Un de tes abonnés a bloqué sur le dossier rose lol, tu as rectifié, moi ça me plaisait ainsi car on voyait un début d'épaule très élégant ;) C'est amusant (ou pas), moi j'ai bloqué sur une fesse du précédent pastel dis nu ! :)) Tu es si douée franchement ! Toutes mes félicitations, christaline, j'ai rattrapé mon retard chez toi ! Bisous de domi❤

    3
    Mardi 11 Juin à 12:22

    on voit que tu as un bon coup de crayon comme on dit,  c'est un don le dessin, moi je ne suis pas du tout douée dans cet art..

    bravo, bon mardi à toi biz flo

    4
    Mardi 11 Juin à 13:09

    Bonjour Aline

    Je ne suis pas douée dans ce domaine , je n'avais pas vu ce rose , qui n'a pas attiré mon attention !

    Tu es douée 

    Excellente journée

    Bisous

    5
    Mardi 11 Juin à 14:40

    Voilà maintenant le regard peut aller jusqu'au cou et dos gracieux,  une petite différence avec le fond permet subtilement d'entrevoir la cuisse cela suffit, en plus avant il aurait fallu que l'on aperçoive le dessous du genou haut du mollet  contre la cuisse.  maintenant on peut voyager et rêver sur ton pastel.

    Bisous. d'jack.

    6
    Mardi 11 Juin à 18:54

    j'aime bien ces rectifications et j'aime bien le rendu de la coiffure

    Bonne soirée

    7
    Mardi 11 Juin à 21:29

    Bonsoir ,belle peinture félicitation .

    Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :