• Pause !!!

    Tout d'abord je vous souhaite un joli week-end de Pâques, quelques dernières photos de l'Autriche/Suisse où il y avait des lapins partout en décoration.

    Pause !!!

    Pause !!!

     

     

     

     

     

     

     

    Pause !!!

     

     

     

    Pause !!!

     

     

     

     

    Pause !!!

     

     

     

     

     

     

     

    Une heure aller/retour de marche pour rendre visite à ma mère tous les après midi. Beaucoup de paperasse à gérer, de rendez-vous à prendre pour son retour chez elle début mai. Une exposition à préparer pour les week-end du 15/16 et 21/22 avril (ce projet est en boite depuis plus de six mois) je fais cette expo en binôme avec une amie à la Chapelle Radegonde de Neufchâtel-en-Bray. S'occuper du quotidien. Mon frère qui arrive chez moi mi-avril etc etc......

    Je ne trouve plus le temps de passer sur vos blogs et plus le temps de nourrir le mien. Je vais donc faire une petite pause.

    Pause !!!


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Avril 2023 à 07:17

    Bon week end de Pâques et relaxe toi dès que tu peux !

    Bisou

    2
    Samedi 8 Avril 2023 à 07:53

    Bon week-end de Pâques et puis surtout bon repos, si ça t'es possible ?

    3
    Samedi 8 Avril 2023 à 08:04

    Nous serons donc patients.

    Souhaits de réussite de ton exposition

    Bon week end pascal

    4
    Marie-France
    Samedi 8 Avril 2023 à 14:05

    Bonjour

    Je te remercie pour tes voeux de Paques et à mon tour je te souhaite de bonnes fetes de Paques et une bonne pause.

    5
    chocoreve
    Samedi 8 Avril 2023 à 19:13
    Pas facile de tout gérer. Il y a des périodes comme ça ! Bonne expo et bon week-end de Pâques. Courage pour les démarches pour le retour de ta maman ! J'ai connu et on se sent vraiment seule dans ces moments là ! Bisous bisous Aline
    6
    Samedi 8 Avril 2023 à 22:02

    Bonsoir ,prend ton temps  .

    Bonne nuit n'oublie pas d'aller dormir .

    Bisou

    7
    Dimanche 9 Avril 2023 à 07:22
    8
    Dimanche 9 Avril 2023 à 09:28

    Je comprends tout ça.
    Je te souhaite une bonne réconfortante et une belle journée de Pâques. Bisous

    9
    Jeudi 13 Avril 2023 à 13:50

    Oui parfois, on se sent débordé, des tâches par dessus la tête et on ne sait plus comment gérer tout ! Je connais çà parfois ! Occupe toi de ta maman âgée, ce n'est pas simple, j'ai connu çà 2 fois, entre ma propre mère et puis ma belle mère.... mais c'est nécessaire ! Qui s'occupera de nous quand nous serons dépendantes ? Gère aussi au mieux ta belle expo avec ton amie, ça sera chouette ! Et surtout, ne t'oublie pas, prends du temps pour te reposer, te faire plaisir, recharger les batteries ! Je t'embrasse fort, Christaline ❤️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :