• Pause Blog !!!

    Pause Blog !!!

    Je n'arrive décidément plus à tout gérer (travaux, cartons, tâches quotidiennes, courses etc etc.....). Je n'arrive plus à passer chez vous, pour toutes ces raisons mon blog va être en pause un certain temps.

    Pause Blog !!!

    Il va y avoir aussi une coupure internet lors du déménagement fin août de huit à quinze jours !!!

    Pause Blog !!!

    Je vous souhaite un beau mois d'août et j'espère vous retrouver début septembre !!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 17:36

    Bon courage

    Gros bisous

    2
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 17:56

    bien sûr qu'on se retrouvera fin août et tu amèneras l’apéro car le 29 c'est mon anni!

    Bisous

    3
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 18:17

    A bientôt Aline

    Tu sais bien que nous t'attendrons.
    Gros bisou

    4
    d.jack
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 18:50

    On en fait bien moins qu'à 40 ans ou c'est les journées qui raccourcissent, il y a un truc chouette qui se passe. Bon courage. Bizz. d'jack

    5
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 20:50

    oula quel chantier!!! courage!! à très bientôt alors..bel été qd même.bisess

    6
    Nicky
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 21:00

    Je vois que le chantier avance bien mais vous avez de l'aide apparemment, c'est Clément qui prend les mesures et c'est Jean-Marie qui fait l'équilibriste sur son escabeau !

    Bisous Aline, bon courage à bientôt.cool

    Nicky

    7
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 13:53

    et comment que l'on va se retrouver en septembre ... ces gros travaux vont se terminer .; ce sont souvent les petites finitions qui sont longues .. moi je te souhaite un bon déménagement, des rires et des fous rires en pagaille .. et une installation de rêve dans votre nouveau palais !

    des bisous aline

     

    8
    Samedi 30 Juillet 2016 à 23:11
    coucou comment tu vas, j'espère que tu vas bien, je suis toujours en panne d'internet mais j'ai eu envie de te rendre visite et te faire un petit coucou dans ton monde que j'apprécie tant, je te fais plein de gros bisous et à très bientôt, caty
    9
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 12:34

    BONNE INSTALLATION !!!
    et à bientôt
    bisous, bisous

    10
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 21:51

    Coucou Alinech! Et bien , c'est super! Bon courage pour finir et déménager!Bon mois d'aôut avec la joie d'être bien installée dans ton nouvel univers!

    Chez nous, la foudre nous a bouzillé le four encastrable la nuit dernière! On a vraiment eu peur! Reste plus qu'à changer! Je t'embrasse! A bientôt! glasses!

    11
    Lundi 1er Août 2016 à 05:52

    Afficher l'image d'origine  bon courage  big bises 

    12
    Lundi 1er Août 2016 à 08:03

    Bonjour ,bonne continuation ..

    Bisou .....

    13
    Jeudi 4 Août 2016 à 07:19

    Une nouvelle journée est comme une feuille blanche. Remplis la de couleurs et de personnages souriants ! Fais preuve d'imagination pour créer le plus beau des dessins ! Je t'envoie des crayons de couleurs virtuels pour embellir ta journée !


    14
    Samedi 6 Août 2016 à 11:33

    coucou Aline profite de tes petits mais prend soin de toi

    reviens nous en pleine forme 

    je pense à toi et je t'attend gros bisous ***Dette***

     

    15
    Lundi 8 Août 2016 à 06:39

    Résultat d’images pour bonne semaine voeux gros poutous et bon courage 

    16
    Mardi 9 Août 2016 à 08:53

    Un bisou en passant sur les blogs et en espérant que les travaux se terminent.

    17
    Jeudi 11 Août 2016 à 19:38

    J'étais moi-même en "pause" depuis plusieurs mois, je profite de mes congés pour revenir sur quelques blogs. Donc j'apprends seulement maintenant que tu es dans les travaux et les cartons. Après l'effort le réconfort d'avoir un logis a son goût.

    Dans ton dernier comm chez moi tu as mentionné ta nièce qui habite en Alsace, on en avait déjà parlé. Mon fils habitait La Walck avant de déménager vers Ingwiller, et je me souviens que ta nièce a habité un village voisin. 

    Bon courage !

    18
    Vendredi 12 Août 2016 à 02:08

    Coucou Aline ho la la tu avance dans tes travaux bon courage à bientot 

    mais prend soin de toi gros bisous ...Dette...

    19
    Lundi 15 Août 2016 à 18:01

    Coucou Aline je passe te faire un gros bisous 

    profite de ta pose prend soin de toi moi aussi je vais me mettre en pause

    pour raison santé mais je ne t'oublirais pas gros bisous bisous 

     ***Dette***

    20
    Lundi 15 Août 2016 à 21:47

    Alors, alors, le grand jour approche ! Je pense à toi, je suis sûre que tu gères tout ça de main de maître !

    Bises et à bientôt

     PS : J'ai essayé de mettre une image : elle s'affiche sous mon message et dès que je clique "envoyer", elle disparait !

    21
    Mardi 23 Août 2016 à 17:38

    Une pensée pour toi,christaline ,en espérant que le déménagement s'est bien passé ♥ On te reverra sur la blogosphère quand tu seras définitivement installée ,j'imagine ,et connectée ! Courage ! Bisous de domi ♥

    22
    Vendredi 26 Août 2016 à 09:56

    Simplement un p'tit coucou!!

    Bon WE.

    23
    Dimanche 28 Août 2016 à 11:28

    Coucou Aline

    Un petit coucou d'encouragement pour tous les travaux qu'il te reste à réaliser.

    Belle fin de ce mois d'août bien chargé

    et peut-être à bientôt ?

    Gros bisous

    Paula

    24
    Mardi 30 Août 2016 à 06:35

    Alors alors ? Vous en êtes où ?

    Gros bisou

    25
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 08:02

    Bonne rentrée Aline 

    26
    Samedi 19 Août 2017 à 12:00
    Merci de ton passage sur mon blog.je m'inscris à ta New Letter. Bonne fin de mois d'août et à la prochaine rentrée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :