• PUYDUFOU !!!

    Cela fait bien longtemps que j'ai envie de découvrir le PUYDUFOU, c'est chose faite. Une pluie incessante n'a pas découragé notre enthousiasme et nos visites. J'ai adoré, je ne souhaite plus qu'une chose, avoir la chance d'y retourner et de découvrir la cinescenie qui n'a lieu que les mois de Juin-juillet-août-septembre......

    Il faut laisser une part de mystère pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore, car chaque attraction est fabuleuse !

    PUYDUFOU !!!

     

    PUYDUFOU !!!

     

     

    PUYDUFOU !!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                                                                           

    PUYDUFOU !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mai à 15:58

    Dis donc tu fais une cure de rajeunissement ?

    Tu es magnifique !

    Bonne semaine

    Bisou

    2
    Lundi 6 Mai à 16:44

    Je ne connais pas, une de mes filles y ai allé avec ses enfants ils ont apprécié...

    Merci pour les photos, bonne fin de journée gros bisous

    3
    Lundi 6 Mai à 16:51

    Pas beau temps, mais le cœur y était, et c'est bien tout ce qui compte Aline !
    heureuse que tu aies aimé. Moi je ne connais pas.

    Bisous Aline

    4
    Lundi 6 Mai à 20:29

    Je ne connais pas, il faut trop marcher, mon mari était enchanté,  une de mes petites filles y était ce Week end,  il faut y retourner cet été. Bisous. d'jack

    5
    Lundi 6 Mai à 20:43

    mon fils et sa chérie y sont allés aussi moi ça me tentait pas je ne sais pas pourquoi, mais eux ont été emballés , tout le monde dit que cest top ! 

    bon maintenant que j'ai du mal à marcher ça serait rapé !!! 

    une bonne soirée biz flo

    6
    Mardi 7 Mai à 06:25

    Bonjour ,je connais que de nom ,ça doit être un beau parc .

    Bisou Bonne journée

    7
    Mardi 7 Mai à 11:46

    C'est l'un des parcs au niveau mondial les plus courus.Dommage que la pluie a contrarié ta visite

    Bon mardi

    8
    Mardi 7 Mai à 14:46

    Bien vu cette envie de ne pas trop déflorer le sujet pour ceux qui veulent une surprise totale.

    On a vu 2 spectacles du soir, moins bien la deuxième fois, on était trop haut sur les gradins.

    Et au village du moyen âge, j'ai admiré les enlumineurs de textes. Et manger dans l’énorme amphi, on aurait pu se l’épargner. Amic@lement. > Yann

    9
    Mardi 7 Mai à 18:12

    Il parait que c'est très beau à visiter, Oui j'espère que la prochaine fois le soleil sera au rendez vous. GROS BISOUS

    10
    Mercredi 8 Mai à 09:42

    Ca fait bien longtemps que j'aimerais le découvrir...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :