• Que se passe-t-il au jardin des plantes (6) ?

    Il y avait longtemps que j'avais fait un petit tour au jardin des plantes et pris quelques photos pour vous en parler. Petit clin d'oeil à mes amies parties loin de Rouen......

    Que se passe-t-il au jardin des plantes (6) ?

     

    Que se passe-t-il au jardin des plantes (6) ?

    Que se passe-t-il au jardin des plantes (6) ?

     

    Que se passe-t-il au jardin des plantes (6) ?

     

    Que se passe-t-il au jardin des plantes (6) ?

     

    Que se passe-t-il au jardin des plantes (6) ?

    Mes montages ne sont pas top top mais mon logiciel me fait des misères.....


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Mai 2023 à 13:07

    C'est très vert et bien agréable pour aller s'y relaxer.

    Merci pour ton petit reportage sur cet espace de plaisir. Bises Aline

    2
    Sonia
    Lundi 22 Mai 2023 à 13:13
    Évidemment je ne reconnais pas ce lieu où je venais jouer lorsque j’étais en vacances chez ma grand-mère. Tu parles c’était dans les années 60/70 ! Mais toujours une vive émotion ! MERCI Bonne semaine Bisou
    3
    chocoreve
    Lundi 22 Mai 2023 à 15:20
    Merci Aline pour la promenade dans tes jardins qui semblent si agréables à visiter ! Bisous bisous Aline
    4
    Lundi 22 Mai 2023 à 15:50

    C'est une saison où j'en suis persuadé il se passe bien des choses dans ce grand parc !

    Bonne semaine

    5
    Mardi 23 Mai 2023 à 08:16

    Merci pour cette belle promenade.. Aline

    Belle journée gros bisous

    6
    Mardi 23 Mai 2023 à 08:26

    Un bel endroit très photogénique !

    7
    Jeudi 25 Mai 2023 à 11:23

    Coucou Christaline me voilà de retour sur la blogosphère et je me promène au jardin des plantes, que je connais bien, oui. Il y a des changements, effectivement !!! J'ai quitté Rouen, il y a 16 ans et aucun regret, j'ai trouvé plein de parcs et jolis jardins dans mon Cotentin ! J'espère que tu vas bien ? Je suis mamie pour la 5 ème fois ! Bisous de domi❤️

    PS. Tu n'es pas inscrite à ma newsletter, dommage. 

    8
    Vendredi 26 Mai 2023 à 11:23

    Bonjour Aline, mais si ton montage est bien et tes photos ravissantes, bel article sur ce beau jardin, je vais revenir bientôt mais pour l'instant je me repose de mon voyage hihihi... tout va bien, je te fais de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :