• Retour de vacances !!!

    Avant de reprendre le cours normal de mon blog, je vais vous mettre quelques photos de ma semaine dans le Var et les Alpes-Maritimes....

    Pas beau du tout les deux premiers jours

    Retour de vacances !!!

     

    Retour de vacances !!!

    Ouf, enfin le soleil et le café en terrasse....

    Retour de vacances !!!

     

    Retour de vacances !!!

     

    Tient, c'est moi ça.... au milieu !!! Je suis à Monaco

    Retour de vacances !!!

    Et bien même riche, je n'aimerais pas .....

    Retour de vacances !!!

     

    Retour de vacances !!!

     

    A demain.....


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Avril à 17:56

    Bonjour

    BONNE VACANCE

    Ca fais du bien au moral

    bisous

    2
    Lundi 8 Avril à 18:23

    La Côte d'Azur est ses splendeurs, mais je préfère la campagne tranquille! J'ai vécu à Nice quand j'étais jeune et j' y ai de la famille .

    Bonne semaine

    3
    Lundi 8 Avril à 23:17

    Bon retour chez toi et sur la blogosphère.

    Bonne nuit

    Bisou

    4
    Mardi 9 Avril à 06:33

    Bonjour belle photos ,tu es bien encombré avec ton grand sac 0

    Bon retour chez toi Bisou

    5
    Mardi 9 Avril à 13:34

    Contente de te retrouver Chère Aline. J'ai pensé à toi car le temps était assez moche dans le Sud durant ton escapade.
    Bisous

    6
    Mardi 9 Avril à 15:58

    ah monaco c'est special moi j'aime y passer mais je préfère nice .. je m'y sens moins etouffée .. mais j'aime beaucoup les alpes maritimes ... ya la mer la montagne comme à majorque .. 

    hé bien tu as du bien en profiter , biz flo

    7
    Mercredi 10 Avril à 08:55

    J'ai le même sentiment que toi. Je suis content de l'avoir vu mais je n'y habiterais pas non plus !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :