• Retour de vacances (suite et fin) !!!

    Je vais terminer avec Saint-Tropez et BB

    Retour de vacances (suite et fin) !!!

     

    Retour de vacances (suite et fin) !!!

     

     

     

    Brigitte Bardot, on lui fait une belle sculpture et elle refuse de l'inaugurer.... pas bien pas bien lol

    Retour de vacances (suite et fin) !!!

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Avril à 15:28

    Coucou Aline, j'espère que tu as passé de bonnes vacances dans le sud. Le temps n'a pas toujours été clément mais nous n'avons pas à nous plaindre en général! Merci à toi pour ton gentil message de soutien. Nous nous partirons très bientôt en Bourgogne et la Normandie attendra un peu mais nous irons et choisirons une bonne période et sans pluie j'espère! Comme quoi vous vous descendez dans le sud et nous  nous montons, notre pays est si beau! GROS BISOUS 

    2
    Jeudi 11 Avril à 17:23

    j'adore st tropez la dernière fois qued j'y suis allée on a été sur la plage des salines là ou sous le soleil a été tourné, kevin avait adoré .. 

    c'est une belle région, ça a du te faire du bien, BB ne veut plus se produire en spectacle quelque part je la comprends elle est bien malade en plus ... 

    mais sinon le geste est sympa elle aurait pu dire merci par courrier, tout simplement. 

    un bon jeudi biz flo

    3
    Vendredi 12 Avril à 03:30

    Ah St Trop il fallait y emmener les enfants bien sûr mais moi honnêtement je me laissais de cette ville bien trop peuplée l'été. Mais voilà pour un touriste c'est un incontournable.

    Et bien BB moi je lui donne raison. Vu le milieu du cinéma comment il est devenu !

    Bonne journée et excellent week end

    Gros bisou

    4
    Vendredi 12 Avril à 09:17

    Je n'y suis allé qu'une fois mais c'était pour y voir la gendarmerie (lol)

    5
    Vendredi 12 Avril à 10:10

    Do you do you Saint Tropez .... Ça y est, la chanson va me trotter dans la tête.

    Quand nous y sommes allés, avons cherché la gendarmerie.

    À côté un vendeur de moteurs de hors bords.

    Jamais vu la statue à Brigitte. Peut être elle non plus ..... À plus. > Yann

    6
    Vendredi 12 Avril à 14:02

    Très jolie cette statue !
    un chouette séjour avec ta maman et ton frère, quoi de mieux !

    bisous Aline

    7
    béa
    Vendredi 12 Avril à 14:21

    ah le marché aux fleurs et la plage de la ponche    j'aime

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :