• Rouen avant, Rouen maintenant !!!

    La piscine Gambetta

    Rouen avant, Rouen maintenant !!!

    Rouen avant, Rouen maintenant !!!

    Rouen avant, Rouen maintenant !!!

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Novembre 2021 à 16:56

    LA PISCINE !

    Oh que de souvenirs .... Une vive émotion ma chère Aline me submerge.

    Bonne fin de journée

    Bisou

    2
    Lundi 8 Novembre 2021 à 17:20

    Que de souvenirs, dans les années 65/70, j'y allais toutes les semaines. Puis quand celle de l'ïle Lacroix a ouvert, j'ai changé.

    Bonne soirée

    3
    Lundi 8 Novembre 2021 à 17:51

    reste les bons souvenirs !

    Bonne semaine

    4
    Golondrina63Auv
    Lundi 8 Novembre 2021 à 21:11

    Je suis allée à Rouen mais ça fait tant d'années 

    Une ville agréable 

    Bonne soirée 

     

    5
    Mardi 9 Novembre 2021 à 07:10

    Nos aïeux seraient très certainement tristes de ne plus reconnaitre leurs quartiers... 

    6
    Mardi 9 Novembre 2021 à 21:24

    Bonsoir ,l'endroit n'est pas très au top

    Bisou,

    7
    Mardi 9 Novembre 2021 à 21:56

    Coucou Aline! Merci beaucoup de ton passage sur mon blog! J'ai un souci d'affichage pour le moment et je ne peux rien poster! Je tenterais à nouveau de le signaler à Eklablog!

    Le temps passe et notre environnement aussi! Bise du soir! biggrin

    8
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 07:21

    Je ne connais pas Rouen, mais je trouve triste de fermer une piscine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :