• Rouen "avant", Rouen "maintenant" (suite) !!!

    La rue Massacre !!!

    Rouen "avant", Rouen "maintenant" (suite) !!!

     

    Rouen "avant", Rouen "maintenant" (suite) !!!

     

    Rouen "avant", Rouen "maintenant" (suite) !!!

    ___________________________________________

    Rouen "avant", Rouen "maintenant" (suite) !!!Rien à voir avec la "rue Massacre" mais juste un petit mot sur la grande parade de noël à Rouen. Bien sûr la pluie était au rendez-vous, semble-t-il une foule immense tout le long du parcours. Cette photo à gauche vient du net les miennes sont ratées. Est-ce que certains groupes se sont désistés ? toujours est-il que c'était très court, loin de la magie de Noël ce qui peut être un peu décevant pour les petits qui attendent toujours la venue du Père Noël.........


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 13:08

    Bonne journée

    Bisous

    2
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 14:05

    Si je n'aime pas la rue massacre ... J'imagine les gens tuant les animaux, les cris et les odeurs.

    Par contre je suis émerveillés par ces belles décorations. Il ne fait peut-être pas beau et chaud à Rouen mais c'est une belle ville.

    Douce fin de journée. Bises

    3
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 17:25

    Dur dur.. massacres .. je n' aime pas ce mot.. les décorations actuelles sont superbes..

    Belle fin de journée Aline gros bisous 

    4
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 07:17

    J'ai dû te le dire mainte et mainte fois ! La rue du gros horloge a une histoire dans mon coeur, je m'y promenais tellement avec ma mémé et le souvenir qui me rester le plus c'est l'odeur du café chez les torréfacteurs. 

    Je ne connaissais pas la rue massacre.

    Pour les illuminations, les fêtes de fin d'année, tout a été chamboulé depuis presque 2 ans.

    Gros bisou

    5
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 21:22

    Tout change mais chaque époque à ses charmes!

    Bonne soirée

    6
    Samedi 11 Décembre 2021 à 08:47

    Bonjour ,pour les décorations c'est jolie, pour le père Noël les petits enfants ni croit plus,.

    C'est tellement derrière nous plus pareil qu'a notre temps .

    Bisou et bon fin de semaine

    7
    Mardi 4 Janvier 2022 à 17:51

    J'aime mieux ce que le rue est devenue aujourd'hui...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :