• "Sagittaire" !!!

    Le signe du zodiaque "Sagittaire" en quelques mots clés......

    "Sagittaire" !!!

     

    Deux fois le mots "Maitrise" c'est peut-être la force de ce signe : savoir se dominer, se contrôler, du sang froid et rester maître de soi..... mon petit fils né le 22 novembre est parfois scorpion, parfois sagittaire s'il chope tous les marqueurs de ces deux signes le caractère va s'affirmer.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 09:43

    A chacun son signe, difficilement programmable non ?

    Bon jeudi

    2
    Sonia
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 09:45
    Je suis du signe du sagittaire ascendant lion. Je connais des sagittaires souvent des personnes gentilles au caractère bien affirmé et sensibles. Bisou
    3
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 14:23

    Bonjour Aline je n'en connais pas du moins pas assez.. Belle journée gros bisous 

    4
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 20:20

    Bonsoir,je n'y crois pas mais ses écrit sur le sagittaire c'est tout mon mari .

    Bisou

    5
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 23:15

    Moralisateur, cela correspond bien à la personne que je connais

    Bisous

    6
    chocoreve
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 01:13
    Idéaliste c'est ce qui les perd... juste mon avis Aline Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :