• Samedi expo !!!

    Il fallait bien du courage pour partir le matin à 7h vu le temps automnale, bon pas de panique le beau temps est annoncé pour 9h. A 10h rien, 12h toujours rien, il fait froid on se réfugie dans la voiture pour avaler notre sandwich. Il va venir ce soleil, entre exposants nous restons optimistes ! 15h le vent se lève, on ne fait que ramasser tout ce qui s'envole de nos tables, aller on garde le sourire voilà deux trois visiteurs (et oui ils n'étaient pas bien nombreux). 16h30 youpi le voilà le soleil, plus qu'une heure pour que la foule arrive (hum hum je n'y crois plus beaucoup).... 17h45 il faut remballer on boucle à 18h !!!

    sarcastic

    J'y retournerai quand même l'an prochain, il fera beau peut-être !!!

    Samedi expo !!!

    Samedi expo !!!

    mon stand

    Samedi expo !!!

    Même la petite marionnette hésitait à se balader, l'herbe était bien humide

    Samedi expo !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Juin à 15:28

    ah ben mince, nous on a eu très beau ce w.end, dans les 24° 25° environ, aujourd'hui on va avoir 30° trop chaud sous les toits je cuits, faut que j'achète le truc pour mettre le tuyau par la fenêtre de la clim...

    je t'embrasse ma belle bon lundi à toi bizou flo

    2
    Lundi 24 Juin à 16:14

    Pas de chance .Mais le temps est très instable.Ce matin soleil grans ciel bleu.Cet après midi il pleut.....Va savoir tout cela devient inquiétant...

    Bonne semaine

    3
    Lundi 24 Juin à 16:45

    Bonjour Aline, comme tu dis le temps est un peu pourri partout même dans le sud, tu as du être quand même dégoutée. J'espère que tu vas bien, je suis arrivée a remettre un article sur mon blog je n'y arrivais plus grrrrr!!!!! je te fais de gros bisous

    4
    Lundi 24 Juin à 16:52

    C'est sympa en plein air, lorsqu'il fait beau bien entendu, il y en a que je ne connais pas, j'adore le bain d'autrefois dans la marmite,  Je trouve l'idée bien d'avoir mis un book de tes oeuvres.

    Bisous. d'jacck

    5
    Lundi 24 Juin à 21:19

    Bonsoir ,les gens sont fatigués par le manque de sommeil ,t'inquiète la prochaine fois ce sera bien.*

    Bisou

    6
    Mardi 25 Juin à 06:13

    J'imagine la déception car c'est du boulot de préparer une exposition !

    Aller on va dire que les années se suivent mais ne se ressemblent pas.

    Bonne journée

    Bisou

    7
    Mardi 25 Juin à 07:27

    Effectivement, il t'a fallu bien du courage...

    8
    Mardi 25 Juin à 08:40

    Bonjour Aline,

    C'est décevant car c'est du travail de préparer une exposition.
    Pour te consoler je peux te dire que chez-nous c'est aussi super moche. Même les cigales font la grève !!!!

    C'est gris, humide et tristounet. Aurons nous un semblant d'été????
    Bisous

    9
    Mardi 25 Juin à 12:28

    Oh zut alors, quelle poisse quand tu organises quelque chose et qu'il pleut, c'est décevant ! Il faut toujours avoir un plan B et ne pas se décourager, c'est ainsi, on ne peut pas grand chose à la météo pourrie ! Bisous, christaline ! ❤

    10
    Mercredi 26 Juin à 16:19

    Oui ça sera mieux l'année prochaine ...

    Mais bon il y a eu l'avant quand même, le projet, les créations, l'organisation, l'installation, l'espoir, et peut-être de belles rencontres ? tout ça ce n'est pas négligeable !...

    Bisous Aline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :