• Semaine occupée !!!

    Je suis toute la semaine avec ma petite fille de 9 ans.....

    Semaine occupée !!!

     

    Mon mari est à la montagne avec ses fils, demain il fera l'étape du tour de France dans une voiture du staff ......

    Semaine occupée !!!


  • Commentaires

    1
    Maya61
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 23:14

    Bonne semaine entre filles. Profite de chaque instant Bises

    2
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 07:42

    Oh je reconnais ! C'est un bel endroit de la ville où j'aimais aller.

    Gros bisou

    3
    chocoreve
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 08:44
    Bonne semaine joyeuse avec ta petite fille Aline ! Profite bien d'elle. Ton mari sera au coeur de sa passion c'est génial ! Bisous Aline
    4
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 08:50

    Ce ne sont que des instants de bonheur dont il faut profiter au maximum car le temps passe trop vite !

    Bon jeudi

    5
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 08:57

    Une semaine entre filles, ça doit être chouette !

    6
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 14:49

    Bonjour Aline,

    Profite bien de ta petite fille.

    Bisous 

    7
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 20:44

    Bonsoir ,c'est génial tu es tranquille  pour les repas ,parce que moi marre de marre de les faire .

    Bisou a vous deux Bonne fin de semaine .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :