• Semaine stressante !!!

    Une pensée pour mon petit fils, semaine stressante mais importante, semaine du Bac..... Epreuve philo ce matin.

    Semaine stressante !!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Juin à 13:33
    Dans ces cas là la bonne vieille formule : Merde Bisou
    2
    Mardi 18 Juin à 13:56

    Le sujet était éminemment politique. Que doit nous apporter l'Etat. Il y a tellement de choses à dire....Mdrrrr

    Bonne soirée et réussite pour ton petit fils

    3
    Mardi 18 Juin à 14:17

    Bien tu vois c'est toi qui m'apprend que ce jour est l'épreuve de philo ....

    Je ne connais pas les sujets ....

    Bien-sûr cela me ramène à mes années de scolarité et à mon épreuve de philo ....Les années sont passées maison oublie pas.

    Bonne réussite à ton petit fils. Les correcteurs sont beaucoup plus sympas maintenant. Car nous lorsque nous avions la moyenne c'était déjà très bien.

    Belle journée Aline. Bises

    4
    Mardi 18 Juin à 17:13

    Bonjour

    Moi jamais stressé....aucun examens pour moi pendant la guerre

    c'était comme ça ici

    bisous

    5
    Mardi 18 Juin à 19:03

    bon courage pour les examens et il l'aura avec brio !!! gros bizou flo

    6
    Mardi 18 Juin à 19:22

    Oui on y pense!!! J'ai aussi notre petite fille qui passe le bac, Lucie! En plus elle passe le permis de conduire lundi! Ça fait beaucoup pour ces jeunes!!! Gros bisous et jolie soirée à toi! clown

    7
    Mercredi 19 Juin à 11:04
    Dans ces cas là la bonne vieille formule : Merde Bisou
    8
    Mercredi 19 Juin à 16:49

    Quel sujet a-t-il choisi?

    Je crois que ça change d'une section à l'autre.

    Épreuves de spécialités aujourd’hui.

    On est souvent plus inquiet que nos jeunes.

    > Yann

     

    9
    Mercredi 19 Juin à 17:13

    Milieu de semaine, on avance, on avance ... le temps passe vite pour nous, qui sommes passés par là, je sais !

    bisous, bisous Aline

    10
    Mercredi 19 Juin à 20:51

    Bonsoir ,chez nous de mème ,mais tous va  bien pour celui qui le passe .

    Bisou

    11
    Jeudi 20 Juin à 15:21

    Le Bac... Souvenirs, souvenirs.., la pire année de ma vie, celle que je ne voudrais pas refaire, tant de stress ! Bon courage à ton petit fils ! Il paraît que les maths étaient très difficiles... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :