• Suisse/Autriche (4)

    Tout le long des kilomètres avalés en car, j'ai souvent dû composer avec les reflets des vitres !!!

    Suisse/Autriche (4)

     

    Suisse/Autriche (4)

     

    Suisse/Autriche (4)

    Suisse/Autriche (4)

    Suisse/Autriche (4)

    Suisse/Autriche (4)

    Suisse/Autriche (4)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Avril 2023 à 09:26

    Avec la neige toujours présente les paysages offerts ont un relief particulier

    Bon dimanche

    2
    Sonia
    Dimanche 2 Avril 2023 à 10:25
    Oh la la que c’est beau ! Bon dimanche Bisou
    3
    Dimanche 2 Avril 2023 à 14:18

    Re... J'adore, je vous ai suivis, merci ! Les montagnes enneigées waouh, c'est beau ! Je vois un grand bonhomme en pierre ? Merci pour ton reportage, j'ai aimé ! Bisous de domi❤️

    4
    Maya61
    Dimanche 2 Avril 2023 à 17:31
    Très beaux clichés, merci pour le partage Bisous
    5
    Dimanche 2 Avril 2023 à 22:28

    Bonsoir ,c'est magnifique ,j'aime beaucoup ses routes a virage ,mais pas le top en car car j'ai l'impression qu'un car c'est trop long pour des virages  le conducteur doit être très prudent .

    Bisou Bonne continuation ..

    6
    Lundi 3 Avril 2023 à 07:05

    Malgré la difficulté de prendre tes photos au travers des vitres du car, elles sont réussies. Bravo !

    7
    Lundi 3 Avril 2023 à 12:34

    Un beau voyage! Nous aussi nous aimerions visiter l'Autriche , surtout Vienne! Jolie semaine à toi Aline! Bise de jour! biggrin

    8
    Nicky
    Lundi 3 Avril 2023 à 22:54

    C'est super beau, je ne pensais qu'il y aurait encore autant de neige !

    Elles sont très belles tes photos c'est difficile derrière les vitres d'un car.

    Bisous à bientôt.

    Nicky

    9
    Mardi 4 Avril 2023 à 14:03

    C'est un très beau voyage et je suis contente pour vous deux. Merci du partage. Bises

    10
    chocoreve
    Mardi 4 Avril 2023 à 16:26
    Les paysages sont magnifiques Aline, peu importe quelques reflets... merci pour ce beau partage ici ! Bisous bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :