• Un artiste original !!!

    Un artiste original !!!

    Un artiste original !!!

    Un artiste original !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Novembre 2022 à 14:00

    Coucou Aline,

    Des petits personnages adorables. Il faut beaucoup de minutie pour arriver à donner vie à ce joli monde des bois. J'aime beaucoup. C'est trognon.
    Belle semaine. Bises

    2
    Lundi 7 Novembre 2022 à 19:26

    Je ne connaissais pas, c'est génial !

    Dans la nature, on a plein de ressources, il faut faire parler notre imagination.

    Bises

    3
    Lundi 7 Novembre 2022 à 20:51

    Bonsoir ,quand j'étais enfant mon père ramené d'Allemagne  des  petits jouer personnage en bois comme ça ,bien les chocolats aussi .J'aime beaucoup ce genre de jouer .

    Bisou

    4
    Mardi 8 Novembre 2022 à 06:21

    Coucou,

    Effectivement c'est super mignon. Il faut de la patience pour arriver à ce résultat.

    J'aime beaucoup.

    Gros bisou

    5
    bea
    Mardi 8 Novembre 2022 à 07:34

    adorable et surement pas si facile que cela    j'aime beaucoup

    6
    Domi
    Mardi 8 Novembre 2022 à 10:55
    Oh mais j'adore, j'adore ! Comme c'est mignon et si bien fait ! Quelle patience, il faut ! Je vais récolter glands et branchettes eh eh, ça occupera mes petits/grands enfants aux prochaines vacances, ils ont tellement d'imagination, as tu vu?.. Bon OK, après il faut ranger, ils en mettent partout humm..... Bisous de domi❤️
    7
    Mardi 8 Novembre 2022 à 11:29

    Magnifique ! il en faut de l'imagination ... j'ai pourtant un chêne, et des glands, j'ai un peu tout essayé, mais  là c'est de l'art !
    merci pour ce beau partage Aline !

    bisous

    8
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 06:46

    En voilà une bonne idée !!! Et très originale en plus !

    Pourrais-tu, stp, nous donner le nom de la chanson dont tu avais proposé les paroles dimanche 23 octobre ? Car, le jeu en est resté là...

    Merci d'avance.

    9
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 21:41

    Coucou Aline! Oui c'est super joli ces petits personnages! Bravo à Dubanci! Bise du soir! biggrin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :