• Un jour, une chanson !!!

    Vous aimez STROMAE ? de son vrai nom Paul Van Haver, né en Belgique, auteur-compositeur-interprète. La plus connue de ses chansons "Papaoutai".

    Moi j'aime beaucoup et je suis contente qu'il revienne après une longue absence avec ce titre "santé".... ces mots sont toujours justes. J'aime beaucoup dans son album précédent "Alors on danse".


  • Commentaires

    1
    Sonia
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 11:37
    Ah je vais écouter ! Bisou
    2
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 13:36

    J'aime bien ce chanteur qui sait passer les bons messages

    Bonne soirée

    3
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 14:21

    Tu vois je ne connaissais pas et j'ai beaucoup aimé. Merci

    4
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 21:16

    Je ne suis pas fan mais il s'écoute avec plaisir

    Bises

    5
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 21:18

    Bonsoir Ah oui j'adore ce chanteur  très contente qu 'il revienne avec ses nouvelle chansons .

    Bisou

    6
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 08:47

    Un excellent artiste et d'après les échos que j'en ai eu, un redoutable homme d'affaires !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :