• Un jour, une chanson !!!

    Je préfère, ici, toujours vous montrer ou parler du côté solaire de ma vie, parce que c'est mon tempérament mais comme tout à chacun j'ai mes zones d'ombre, mes fragilités, mes moments difficiles. Cette chanson j'ai du mal à l'écouter sans avoir une petite larme, elle me ramène à mon père.....

    Chanson de Louane "Si t'étais là" dans une jolie mise en images.


  • Commentaires

    1
    Sonia
    Lundi 13 Décembre 2021 à 14:30
    C’est une magnifique et émouvante chanson ! Gros bisou
    2
    Lundi 13 Décembre 2021 à 14:45

    Je comprends ta petite larme. Elle est si émouvante cette chanson et si vraie.

    Une voix profonde...... Bref, je suis moi aussi touchée. Bises

    3
    Lundi 13 Décembre 2021 à 15:24

    Elle a émue beaucoup de monde cette chanson.C'est bien aussi d'avoir des émotions....
    bonne semaine

    4
    Lundi 13 Décembre 2021 à 16:40
    Très belle chanson qui nous concerne tous Bisous
    5
    Lundi 13 Décembre 2021 à 17:23

    Très jolie chanson et joliment mis en scène dans ce clip. Je ne connaissais pas ? Merci pour cette découverte.

    6
    Lundi 13 Décembre 2021 à 19:13

    Bonsoir je ne connais pas cette chanteuse ,mes petits enfant l'adore .

    Bisou

    7
    chocoreve
    Lundi 13 Décembre 2021 à 20:35
    Voilà une chanson que je chante tout le temps pour ma maman ... Bisous Aline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :