• Un jour, une chanson !!!

    Aujourd'hui c'est une chanson + un film

    Cette chanson est le générique de fin du film "Les petites Victoires"

    Un jour, une chanson !!!Film de Mélanie Auffret

    avec Michel blanc, Julia Piaton

    Entre ses obligations de maire et son rôle d'institutrice au sein du petit village de Kerguen, les journées d'Alice sont déjà bien remplies. L'arrivée dans sa classe d'Emile, un sexagénaire au caractère explosif, enfin décidé à apprendre à lire et écrire, va rendre son quotidien ingérable. Surtout qu'Alice, qui n'avait rien vu venir, va devoir aussi sauver son village et son école....

     

    C'est un film solaire, plein de générosité, de bonheur, d'empathie, de simplicité. Un excellent moment .... coolcoolcool

     

    On peut vivre sans richesse, mais pas sans tendresse !

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mars 2023 à 19:05

    Bonjour

    En voila un qui nous manque ...c'était un monsieur

    bonne soirée bisous

    2
    Sonia
    Mercredi 8 Mars 2023 à 20:55
    Je l’ai beaucoup chanté cette chanson ! On ne trouve plus de grands Messieurs comme lui. Bonne soirée Bisou
    3
    Maya61
    Mercredi 8 Mars 2023 à 21:30
    Merci de ton avis Superbe chanson
    4
    Jeudi 9 Mars 2023 à 09:08

    Je n'ai pas encore vu ce film ? Mais, je trouve excellente cette idée d'y avoir associé cette magnifique chanson de Bourvil que j'adorais.

    5
    Jeudi 9 Mars 2023 à 16:28

    Bonjour Aline,

    J'adorais Bourvil. Sa candeur, sa générosité. Un grand acteur.

    Belle fin de journée. Bises

    6
    Jeudi 9 Mars 2023 à 19:59

    Bonsoir ,j'aimais beaucoup Bourvil ses films comme (passe muraille )

    Bonne soirée Bisou

    7
    chocoreve
    Vendredi 10 Mars 2023 à 03:58
    Un film qu'il me plairait de voir Aline , tout en douceur. J'ai vu des extraits, tu as dû passer un bon moment. Cette chanson est très jolie. Bisous Aline
    8
    Vendredi 10 Mars 2023 à 16:43

    Une interprétaion que je définirai comme classique de notre célèbre amuseur, énorme artiste.

    Bonne soirée

    9
    Domi
    Dimanche 12 Mars 2023 à 08:41
    Coucou, je souris en écoutant la chanson. Ce film fait parler. Toi, tu as adoré, une copinage l'a trouvé plein de clichés et bons sentiments et la fin nulle. Mais chacun ses goûts, il en faut pour tout le monde ! Plein de bisous de domi❤
    10
    Dimanche 12 Mars 2023 à 10:09

    Bonjour, Les années passent, et des hommes comme Bourvil restent vivant dans nos mémoires jusqu'o notre dernier souffle. Ce ne sera pas mon cas, sauf dans ma famille. Bon dimanche. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :