• Un jour, une chanson !!!

    Elle vendait des ptits gâteaux "BARBARA"

    Un jour, une chanson !!! J'aime beaucoup et j'en fait assez souvent, faire de la pâtisserie. Mais j'aime aussi cette tradition de l'achat de gâteaux à la pâtisserie du coin le dimanche matin. Il faut parfois beaucoup de patience tant il y a de monde. C'est sur le chemin du retour avec mon paquet de gâteaux que cette chanson est tout d'un coup revenue dans mon esprit ......     

             Un jour, une chanson !!!

     

     

     

     

     

     

    Un jour, une chanson !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mars à 15:55

    j'aime beaucoup barbara mais je ne connaissais pas cette chanson.

    un bel apres midi avec un beau soleil et 17° bien agréable un bisou flo 

    2
    Lundi 18 Mars à 16:03

    Bonjour

    Des milles feuilles en vitrine ....le dessert de ma belle fille

    il y en avait un dimanche sur ma table moi c'est plutôt tarte 

    bonne journée bisous

    3
    Lundi 18 Mars à 16:51

    Une chanson pas très connue de Barbara.Toujours sa voix magnifique.

    Merci de ce partage

    Bonne semaine

    4
    Sonia
    Lundi 18 Mars à 17:52
    Coucou Chanson peu connue. Des gâteaux de chez le pâtissier à condition qu’ils soient très bons. Il m’est arrivé dernièrement d’avoir pris un gâteau qui était congelé ! Bonne semaine Bisou
    5
    Lundi 18 Mars à 21:18

    Miam , des pâtisseries qui semblent bien succulentes! J'aurais des desserts à préparer aussi pour Pâques dont la fameuse tresse pour le petit déjeuner! Nous avons les enfants! nous avons notre Mya cette semaine! Je t'embrasse! À bientôt! clown

    6
    Mardi 19 Mars à 11:40

    Amusant , le hasard a faut que nous avons abordé le même thème .

    Et tu me réconcilie avec l'achat de gâteaux !

    7
    Mardi 19 Mars à 13:02

    Bonjour ,il faut trouvé une vrais boulangerie une pâtisserie,quand tu rentre la dans une boulangerie ancienne comme moi ce matin ça sent bon le vrais pains.

    Bisou

    8
    Mardi 19 Mars à 18:13

    Bonjour, c'est vrai que ça me rappelle mon enfance lorsqu'on n'avait des pâtisseries que le dimanche et encore pas tous les dimanches !!! Maintenant il n'y a plus trop cette tradition, il y a des gâteaux partout, dommage que ça fasse grossir !!!  mais j'en mange quand même. Bel article, je te souhaite une bonne semaine bisous

    9
    Hélène
    Mercredi 20 Mars à 09:11
    J’aime aussi aller chercher des gâteaux à la pâtisserie de notre village le dimanche matin. Bonne journée. Biz
    10
    Mercredi 20 Mars à 10:55

    Merci aussi pour la chanson qui se passe " rue du croissant " ....

    Et une telle boulangerie proche de chez toi, une pépite, un trésor, un bijou.

    Me vient aussi en tête Jo Dassin, une histoire de petit pain au chocolat, et lui pas de lunettes.

    À plus. > Yann

    " .... Il était myope voilà tout mais elle ne le savait pas (aye aye ayayay)

    Il vivait dans un monde flou où les nuages volaient pas (aye aye ayayay)

    Il ne voyait pas qu'elle était belle, ne savait pas qu'elle était celle

    Que le destin lui envoyait à l'aveuglette pour faire son bonheur

    Et la fille qui n'était pas bête

    Acheta des lunettes

    À l'élu de son cœur " ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :