• Vacances (suite 2) !!!

    SAINT-TROPEZ si l'on fait abstraction de tous les clichés sur cette ville, c'est absolument adorable, j'ai beaucoup aimé. Les consommations étant un peu chers sur le port on trouve des prix tout à fait correctes dans les petites ruelles. C'était la semaine des régates de voiliers et passer au milieu de la course avec la navette fluviale fût un moment émouvant.....

    Vacances (suite 2) !!!Vacances (suite 2) !!!

     

     

     

     

     

     

    Vacances (suite 2) !!!

     

     

     

     

     

     

     

    Vacances (suite 2) !!!Un petit air d'Italie

     

    Vacances (suite 2) !!!

     

     

     

     

    Vacances (suite 2) !!!

     

    Vacances (suite 2) !!!

     

     

     

     

     

     

     

    Vacances (suite 2) !!!

     

     

     

    Vacances (suite 2) !!!

     

     

     

    Vacances (suite 2) !!!

     

     

     

    Vacances (suite 2) !!!

     

     

     

     

     

     

     

    Vacances (suite 2) !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 13:03

    Coucou Aline! De belles vacances dans le midi! Oui c'est très joli où vous étiez! Nous connaissons aussi! Ça Fait du bien de changer d'espace, rien que le voyage apporte un souffle de liberté et de renouveau!

    Ici nous avons toujours grand beau temps avec une chaleur intense! Je t'embrasse chère Aline! Jolie journée à toi! biggrin

    2
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 13:24

    Bonjour Aline

    C'est une bien jolie ville que nous avons visité il y a quelques années !

    Très bonne journée

    Gros bisous

    3
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 14:15

    ah st trop hors saison et à l'intérieur est pas trop cher, on avait mangé pour une quinzaine d'euros y a une dizaine d'années avec mon fils dans un restaurant très bien dans les ruelles ... et pour finir une tropezienne à 4H !!! ah st tropez nous c'etait en avril...

    ah ça fleure bon le sud !!!! 

    oui avec le beau soleil le retour est moins difficile.. bonne semaine biz flo

    4
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 20:27

    Bonsoir ,tu as passé quelques jours au soleil tes photos sont superbe .

    Bisou Bonne nuit

    5
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 21:46

    Bonsoir Christaline, comme je vois St Tropez d'un autre œil, hors touristes et foule, ça a l'air si pittoresque et mignon, un petit air d'Italie, effectivement. Ces jours ci ont dû te faire une sacrée belle parenthèse toute douce, je sais ce qu'est la responsabilité d'accompagner nos parents dans la dégradation de la vieillesse, la perte de la marche, la dénutrition et déshydratation......, ma mère, puis ma BM.... Ça nous épuise et nous fait peur. Plein de gros bisous de domi qui aimerait que tu t'inscrives à la newsletter, même si tu viens quand tu peux, bien sûr. ❤️

    6
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 07:29

    Visiter St Tropez hors saison çà n'a pas de prix !

    On découvre ce lieu mythique autrement.

    Bonne journée

    Bisou 

    (Nous reprenons la route du Sud avec une halte chez nos amis nantais)

    7
    bea
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 07:45

    moi aussi j'aime beaucoup   surtout la plage de la ponche    meme sans jl trintignant

    bises

    8
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 13:27

    Hors saison on profite encore mieux.

    Cela sent bon le Sud ton joli reportage. Bises

    9
    Mardi 14 Novembre 2023 à 08:07

    C'est ce que je fais toujours lorsque je visite un endroit très touristique (lorsque j'ai le temps bien entendu !), je m'éloigne et me perds dans les rues et ruelles pour bien m'imprégner de la vie des gens ou du moins m'en approcher le plus possible...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :