• Vacances (suite et fin) !!!

    Le meilleur c'est toujours pour la fin. BORMES LES MIMOSAS, véritable coup de coeur pour moi. Village superbe, fleuri, bien entretenu. Dommage, vu l'arrière saison beaucoup de magasins et artisans étaient fermés.

    Vacances (suite et fin) !!!Vacances (suite et fin) !!!

     

     

     

     

     

     

    Vacances (suite et fin) !!!

     

     

     

     

     

     

    Vacances (suite et fin) !!!Vacances (suite et fin) !!!

     

     

     

     

     

     

    Vacances (suite et fin) !!!

     

     

     

     

     

     

     

    Vacances (suite et fin) !!!

     

    Vacances (suite et fin) !!!

     

    Vacances (suite et fin) !!!

     

    Vacances (suite et fin) !!!


  • Commentaires

    1
    Sonia
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 09:34
    Ah oui alors entièrement d’accord avec toi ! Bormes les Mimosas est un village adorable. J’y avais acheté toutes mes poteries. Ah tu me rends nostalgique ce matin lol. Gros bisou
    2
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 12:32

    Bonjour Aline

    Ah ! Oui  ce village est vraiment de toute beauté!

    Superbes clichés

    Excellente journée

    Bisous

    3
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 13:20

    Magnifique endroit Aline, comme ça doit faire du bien de s'y trouver !

    bisous, bisous

    4
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 15:07

    Une très jolie fin qui fait du bien. les bougainvillées sont tellement fleuris !

    Bises Aline

    5
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 17:00

    Joliment fleuri ce village... les photons en témoignent...

    Bonne fin de journée Aline gros bisous

    6
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 17:39

    Bonjour

    c'est une jolie petite ville qui grimpe beaucoup ...si je me souviens bien

    l’arrière saison ici aussi tout et fermé ,une foi avec ma belle sœur on avait trouver aucun resto en montagne ....tous fermés

    on ai redescendu manger a la maison il était 3 h grrr

    faut croire qu'il avait gagnés suffisamment d'argent avec les touristes  !

    c'est toujours pareil au jour d' hui

    bisous

    7
    bea
    Samedi 14 Octobre 2023 à 07:54

    le n°'4 est encore plus beau   forcément c'est presque chez moi  bon we

    8
    Samedi 14 Octobre 2023 à 07:57

    Ooh oui, c'est vraiment magnifique !!!

    9
    Samedi 21 Octobre 2023 à 10:23

    j'aime beaucoup bormes les mimosas j'y ai passé des vacances avec mes gds parents , 2 années de suite à bormes et une autre au lavandou, belle région qu'est le var !!! 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :